Présentation

Un peu d’histoire… 

 

ALORSFAIM est une application créée par deux jeunes asiatiques venus en France pour la poursuite de leurs études. N’ayant pas les mêmes habitudes culinaires, la cuisine de leur pays d’origine leur manquait beaucoup, c’est alors qu’ils créent l’application pour permettre aux personnes dans le même cas de figure de satisfaire leurs papilles gustatives en regroupant sur une plateforme un ensemble de restaurants asiatiques authentiques.  

 

L’application était au début destiné aux asiatiques, mais petit à petit ALORSFAIM découvre que les français apprécient autant la culture et les goûts authentiques de la cuisine asiatique que les personnes d’origines asiatiques, l’application est aujourd’hui disponible en français pour que tous puissent profiter de cet avantage. 
 

Quelques informations de l’App…

 

ALORSFAIM est aujourd’hui une plateforme proposant un service permettant aux clients de commander et de se faire livrer en quelques clics. La livraison des plats se fait dans la région parisienne jusqu’à 25 km. Dans le futur, ce service sera également proposé dans d’autre grande ville française tels que Lille, Lyon, Strasbourg, Montpellier…

 

L’application regroupe plus de cinq cents restaurants proposant une diversité de produits tel que des Bubble Tea, des desserts asiatiques, des spécialités culinaires asiatiques (coréennes, chinoise, japonais, vietnamiens, thaïlandais, indiens…), incluant plats végétariens et halal dans certains restaurants, elle propose également des restaurants présents dans guide Michelin. Certains restaurants hautes gammes sont exclusivement livrés par ALORSFAIM.

 

Valeurs d’ALORSFAIM…

 

Étant une start-up, ALORSFAIM propose un service proche de ses utilisateurs. L’équipe est très réactive aux demandes des utilisateurs afin d’offrir à ses clients, une expérience de qualité. 

 

Pour plus d’infos, la page Instagram « alorsfaim » est disponible, la chaîne YouTube sera également disponible afin de mieux faire connaître la culture culinaire asiatique à ses consommateurs.